Les 10 meilleurs lecteurs video gratuits pour PC Windows a connaitre

Si vous avez un PC Windows, c’est sûr que vous allez parfois y jouer des vidéos pour vous distraire. C’est la moindre des choses lorsque vous vous retrouvez seule. Et pour profiter d’une bonne visualisation sur votre PC Windows, il y a certains lecteurs vidéo gratuits pour PC Windows que vous pouvez utiliser. Pour les connaître, il faut lire cet article en entier.

Le lecteur vidéo VLC media player et KMPlayer

Pour regarder des vidéos sur PC Windows, vous pouvez utiliser le lecteur que vous voulez. Et dans cet article, nous vous vous présentons les meilleurs lecteurs video pour PC Windows. En effet,vo vous avez d’abord le lecteur video vlc media player qui a des fonctionnalites spécifiques. C’est un lecteur video multimedia gratuit qui vous permet de lire des videos en formats DVD ou en formats HD. Avec son interface assez simple, ce multimedia est complet puisqu’il supporte des formats de fichiers audio et video. Vous n’aurez pas besoin de telecharger un autre logiciel. Vous avez aussi le lecteur video KMPlayer qui est un lecteur pour windows. Ce lecteur vous permet une lecture de vidéos HD. Il est aussi compatible avec beaucoup de formats un peu comme celui vlc.

Le lecteur windows media player et le lecteur Plex Media Server

Pour votre PC windows, il y a d’autres lecteurs que vous pouvez utiliser pour jouer vos videos et audio. Vous avez donc le lecteur windows media player qui est installé par défaut sur windows. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de le telecharger avant de jouer vos videos et vos meilleurs audios. Ce lecteur vous propose une interface mac avec beaucoup de fonctionnalites très avancée. Il vous offre une bonne performance audio pour la video et se présente plus simple et plus réactif que d’autres lecteurs ayant des fonctionnalites avancées. Il y a aussi le lecteur Plex media server que vous pouvez utiliser. Ce service multimedia est très simple car vous pouvez jouer facilement vos videos.

Le lecteur Kodi Multimédia et Gom media player

Le lecteur Kodi Multimédia est ce lecteur qui vous donne une lecture fluide. Avec ce lecteur, vous pouvez lire votre contenu multimedia, vos videos et même votre audio préféré. Il a une interface de personnalisation. Vous pouvez aussi faire recours à Gom media player qui fait partie des meilleurs lecteurs. C’est un lecteur qui prend en charge les différents formats de fichiers videos comme audio.

Le lecteur KPlayer et le lecteur Potplayer

Vous pouvez aussi faire recours au lecteur multimedia KPlayer qui vous donne un bon nombre de plateforme. Vous pouvez lire des fichiers sans telecharger. Il est un logiciel léger et gratuit. Potplayer se présente aussi à vous dans sa diversité. Vous pouvez l’utiliser sur windows pour votre plaisir. Il est simple à utiliser grâce au mac.

Le lecteur DivX et le lecteur Media Player Classic Home Cinema

Avec le lecteur DivX, vous bénéficiez d’un logiciel gratuit qui vous permet de faire une diffusion de votre écran vers votre télévision. La lecture est limpide. Vous avez aussi le media player classic home cinéma qui est un lecteur video pour windows léger. Il prend tous les formats de fichiers en charge pour la lecture.

Para ir más profundo